Obésité et surpoids : cinq maladies et problèmes de santé
Un professionnel de la santé peut déterminer rapidement si vous êtes obèse, en surpoids ou en bonne santé en mesurant votre indice de masse corporelle, ou IMC. Il détermine efficacement votre poids en fonction de votre taille, et plus vous vous éloignez de la plage conventionnelle, plus vous êtes susceptible de développer une multitude de problèmes de santé critiques liés à l'obésité et à l'excès de poids.
plus size dresses
meilleurs programmes de livraison de repas de perte de poids
Atteindre et maintenir un poids santé est quelque chose qui ne peut être accompli du jour au lendemain et peut s'avérer une tâche difficile pour les personnes obèses et en surpoids à long terme. Maintenir un poids santé par des moyens appropriés, ou à tout le moins éviter de prendre du poids, peut aider les personnes en surpoids à réduire leur risque de développer des problèmes médicaux spécifiques.
L'obésité est sur le point de devenir une épidémie nationale aux États-Unis et elle est liée à un certain nombre de maladies chroniques, notamment le diabète de type 2, l'hypertension artérielle, l'hyperlipidémie, le cancer et les maladies cardiovasculaires. Selon une étude de recherche sur la santé de 2013, l'obésité est responsable de 18 % des décès dans la tranche d'âge des 40 à 85 ans aux États-Unis, remettant en question la croyance profondément enracinée et dominante de la communauté médicale et scientifique selon laquelle seulement 5 décès par 100 dans le pays sont liés à l'obésité. En ce qui concerne les risques pour la santé publique, la nouvelle découverte suggère qu'il est tout aussi dangereux que de fumer, car le mode de consommation spécifique des cigarettes est tout aussi dangereux.
maillots de bain La nicotine peut être liée à 20 décès sur 100 aux États-Unis et est reconnue comme la principale cause évitable de décès dans le pays.
Perte de poids de 50 livres L'obésité a été diagnostiquée chez près de deux adultes sur cinq aux États-Unis en 2015-2016, une augmentation significative par rapport à 34 % en 2007-2008, et son impact s'est accru, avec une augmentation significative de 5,7 % à 7,7 % au cours de cette période. Malgré le fait qu'aucun État n'ait signalé un taux d'obésité supérieur à 15 % en 1985, au moins 5 d'entre eux ont signalé des taux supérieurs à 35 % en 2016.
L'obésité et le surpoids sont souvent associés à des problèmes de santé émotionnelle comme la dépression. Les personnes obèses ou en surpoids peuvent également subir des préjugés liés au poids et faire face à la stigmatisation des prestataires de soins médicaux et autres, ce qui, à son tour, peut conduire à la culpabilité, à des sentiments de rejet ou de honte, aggravant encore les problèmes dominants concernant le bien-être mental.
Les principales maladies et complications de santé causées par l'obésité et le surpoids sont brièvement illustrées ci-dessous.
I. DIABÈTE DE TYPE 2
weight loss plan Le diabète de type 2 est un trouble médical dans lequel la concentration de glucose dans le sang devient anormalement élevée de façon permanente. Environ 4 personnes sur 5 atteintes de ce type de diabète sont obèses ou en surpoids. Une glycémie élevée peut causer diverses maladies, notamment des accidents vasculaires cérébraux, des problèmes cardiaques, des problèmes de vision, des neuropathies, des problèmes de vision et d'autres problèmes de santé .
Si vous vous autorisez à pratiquer des activités physiques régulières et perdez 5 à 7 % de votre poids corporel, vous pouvez prévenir ou retarder l'apparition du diabète de type 2 si vous appartenez à la catégorie à risque de la maladie.
II. HYPERTENSION
Lorsque le sang circule avec plus de force dans les vaisseaux sanguins de votre corps, on parle d'hypertension ou, plus familièrement, d'hypertension artérielle. Il peut endommager gravement vos vaisseaux sanguins, fatiguer votre cœur et contribuer à augmenter le risque d'accident de vascularite cérébrale, de maladie rénale, de crise cardiaque ou même de décès.
III. CARDIOPATHIE
The phrase "cardiac disease generic" is commonly used to refer to a wide range of medical disorders that might have an impact on the overall health of the body. If you are diagnosed with cardiac disease, you are at a higher risk of developing cardiac insufficiency, sudden cardiac death, a peptic ulcer, a heart attack, or a heart rhythm that is not considered normal. High levels of glucose in your blood, high levels of sugar in your blood, and high arterial pressure can all increase your chances of developing heart disease. The term "blood lipids" or "blood fats" refers to triglycerides, "high-density lipoproteins" or "cholesterol HDLs," and "low-density lipoproteins" or "cholesterol LDLs." UneReducing your body mass by 5-10% will likely help lower your risk of developing heart disease and may help improve your blood circulation, cholesterol levels
IV. ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
S'il y a un blocage ou une rupture d'un vaisseau sanguin dans votre intestin ou votre cerveau, cela entraîne une limitation temporaire du flux sanguin vers votre cerveau, et cette condition médicale est connue sous le nom d'accident vasculaire cérébral. Un accident vasculaire cérébral peut provoquer des lésions cérébrales irréversibles ou réversibles, entraînant une paralysie partielle ou complète et vous rendant incapable de parler ou d'initier des mouvements corporels. En résumé, l'hypertension est reconnue comme une cause majeure d'accidents vasculaires cérébraux. Triglycérides, lipoprotéines de haute densité ou cholestérol HDL et lipoprotéines de basse densité ou cholestérol LDL Une réduction de 5 à 10 % de votre poids corporel vous aidera très probablement à éviter de développer une maladie cardiovasculaire.
Comments
Post a Comment